Derniers tests et previews

TEST Wanderer The Fragments Of Fate : la version Quest enfin à niveau ?

TEST HUNTER×HUNTER NEN×IMPACT, un gameplay 5 étoiles dans un emballage discount

TEST Donkey Kong Bananza : l’art de la destruction

TEST Maestro : entre baguette magique et quelques fausses notes immersives sur PSVR 2
Dernières actualités

SOLDES sur Gamesplanet : 10 jours de promotion, l'édition Gold d'Assassin's Creed IV: Black Flag à 11 € et d'autres jeux Ubisoft à petit prix

MAJ Elden Ring Nightreign : très réclamé par les joueurs, ce mode sera enfin rajouté la semaine prochaine

Assassin's Creed Shadows : Projets, récompenses et Archives de lore, tout ce qu'il faut savoir sur l'Animus Hub (MAJ 29/07/25)

PlayStation Plus : le programme complet des jeux offerts en août 2025 dévoilé et, sans mentir, c'est un très bon mois

war 2010
http://www.smartoys.be/catalog/god-of-w ... 22929.html
Je me vois pas les faire aprés le 3 , à quoi pensent ils en faisant ça d'autant que la localisation devrait pas leur prendre un temps fou !
Pour Ico et Shadow of colossus si cela s'avérait vrai ce serait fantastique !Déjà qu'ils étaient super impressionnants pour l'époque ( ahh le rendu de l'eau dans ico ....)alors là je vais certainement pas bouder mon plaisir .
Ceux qui n'ont pas fait ces chef d'oeuvre en leur temps , préparez vous à kiffer comme jamais et les autres savent de quoi je parle ....
Ça serait pas mal un code vero HD , et surtout un MGS collection ^^
En tout cas c'est dommage que cette réédite de GOW ne sorte pas plus tôt tout de même mais bon soyons patient comme toujours
C'est beau de réver
Et si Ico et Shadow sortent aussi c'est une excellente nouvelle j'ai entendu dire beaucoup de bien de ces jeux.
J'ai quand même raté beaucoup de bons jeux en ayant pas eu la ps2 apparement (trop de boulot, trop de responsabilités, pas assez de temps à l'époque hélas).
Tant mieux si les gros hits peuvent ressortir en HD alors on aura pas tout perdu
merci Sony.
4 platines ça l'fait carrement !