Votre recherche :

war 2010

vladimirex
Re: God of War Collection en Europe oui, mais en 2010
Quelle déception ! j'ai plusieurs potes us qui jouent au jeu depuis déjà pas mal de temps et je me disais que j'avais qu'à attendre le début de 2010 mais si c'est aprés mars je le prendrai en import !
Je me vois pas les faire aprés le 3 , à quoi pensent ils en faisant ça d'autant que la localisation devrait pas leur prendre un temps fou !

Pour Ico et Shadow of colossus si cela s'avérait vrai ce serait fantastique !Déjà qu'ils étaient super impressionnants pour l'époque ( ahh le rendu de l'eau dans ico ....)alors là je vais certainement pas bouder mon plaisir .
Ceux qui n'ont pas fait ces chef d'oeuvre en leur temps , préparez vous à kiffer comme jamais et les autres savent de quoi je parle ....
Voir le sujet
Tom Vivares
C'est dommage pour eux quand même, d'un coup la sortie en Europe de GoW3 va paraitre moins impressionnante vu que beaucoup vont attendre la sortie de GoWCollection pour se l'acheter ^^.
Voir le sujet
LvsAs
J'espère que ces réédition vont bien marché par chez nous et dans le monde en général que ça pousse les autre éditeur a refaire leur jeux de la sorte !

Ça serait pas mal un code vero HD , et surtout un MGS collection ^^

En tout cas c'est dommage que cette réédite de GOW ne sorte pas plus tôt tout de même mais bon soyons patient comme toujours ::)
Voir le sujet
misa-misa
SOTC en 30 fps constant voir 60fps O-O

C'est beau de réver :'(
Voir le sujet
thominou
J'attendrais pour acheter le 3 la sortie de cette compilation. N'ayant joué ni au 1 ni au 2, je preéfère retarder quelques peu le 3 et les faire dans l'ordre.

Et si Ico et Shadow sortent aussi c'est une excellente nouvelle j'ai entendu dire beaucoup de bien de ces jeux.

J'ai quand même raté beaucoup de bons jeux en ayant pas eu la ps2 apparement (trop de boulot, trop de responsabilités, pas assez de temps à l'époque hélas).

Tant mieux si les gros hits peuvent ressortir en HD alors on aura pas tout perdu :)

merci Sony.
Voir le sujet
Spidey
J'ai la version US, et suivant le prix en france, j'acheterai surement la version Fr aussi, sauf si les versions sont identiques point par point.

4 platines ça l'fait carrement ! ;D
Voir le sujet
goaman83
moi j'ai recu god of war collection import canada videogameplus et je peux vous dire que c'est une tuerie surtout le 2 en dirait presque un jeu ps3 tellement c'est beau et fluide.n'hésitez pas prenez le en import si l'anglais ne vous dérange pas.
Voir le sujet
oO-Nanaki-Oo
Rien n'empêche d'acheter GOW III après le collection..... C'est ce que je ferais en tous cas.
Voir le sujet
Giant-57
pourquoi tant de haine envers l'europe !!!!!
Voir le sujet